Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
13 mai 2008

C' est elle...

 

           my mercière 

Là voilà "MY MERCIÈRE" !

Chez elle, c' est la caverne d'Ali baba! On ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choses!

Des dentelles, des rubans, des boutons plus originaux les uns que les autres, de la feutrine, des anses de sac, des biais, des trucs que tu ne sais même à quoi ça sert et avec un choix impressionnant!

Elle propose même des ateliers gratuits certains jours de la semaine entre midi et deux!

Et en plus, elle est sympa (et un peu bavarde!!).

C' est "la dame des boutons " comme dit ma crapouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je débute la couture, merci pour l'adresse ! je cherche des cours sur marseille également.
B
Merci pour l'adresse. Je vais y aller faire un tour.
Publicité