Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
23 mai 2008

Le sac noué ...sans noeud!

 

J' avais repéré ce p' tit tuto dans "ma boîte à trésors" depuis longtemps et pour commencer mon premier sac de couturière débutante, c' est sur lui que j' ai jeté mon dévolu!

Il a été parfait : pas trop compliqué mais juste assez pour recevoir des compliments après sa réalisation (" c' est toi qui a fait çaaaaaa ???!" ! je lui ai juste fait une infidélité : je n' ai pas noué les anses car sinon il m' arrivait sous les aisselles (!) mais je les ai cousu entre elles avec un gros rond turquoise qui rappelle ceux imprimés sur le côté ! (ah mais c' est qu' il y en a là dedans!!!)

Et voilà le travail !  

DSCN29740003 DSCN29750004 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais comme toute fille qui se respecte et qui a beaucoup de bazar dans son sac, j' avoue que je le trouve un peu petit... mais mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité