Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
30 mai 2008

Toc toc toc....c' est le facteur !

Ce matin, j' ai reçu mon super tissu commandé chez bleu de toile !

Il a un petit côté "japonisant" (je trouve) dans des tons chocolat et orange. Je l' aime beaucoup!

                            DSCN3418

Que vais-je en faire?

Je ne sais pas encore...

un zoli sac, un bandeau pour les cheveux...? les deux !?

Pour l' instant, il va rejoindre ma pile de tissus qui attendent que je décide de leur sort!

                                     DSCN3417 

C' est bizarre comme en ce moment, j' ai plus envie d' acheter des tissus que des fringues! c' est grave docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,je te découvre depuis le blog de parfum du ciel...là je suis ko aprés avoir bataillé pour me faire un sarouel, mais je t'ai mise dans ma blogline et demain, jte lis!! J'ai bien l'impression que je vais me régaler!<br /> Ton bandeau zozios, il tue! Il "tabasse sa mémé" comme dirait kikizita!! a bientot ma belle!
V
De belles réalisations présentées chez Isastuce et je découvre ton joli blog tout nouveau et déjà tellement tout beau! Alors, moi je te dis : bravo et plein de réalisations à gogo.<br /> Tes tissus mes plaisent beaucoup (j'en ai identifié 2 ou 3 identiques aux miens) et vu ta production, il va falloir investir la boutique de ta mercière de plus en plus souvent! <br /> A bientôt!
Publicité