Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 juillet 2008

parfois je me demande bien...

...qui est de l' autre côté de l' écran?

J' aimerais savoir qui sont toutes ces personnes

J' essaye d' imaginer

de LES imaginer

l  

écran 

Mais comment ai-je atterri dans tous ces pays !? (moi qui suis malade en avion et qui ai le mal de mer!)

Dites-le moi s' il vous plaît... ça me ferait plaisir de vous connaître aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hello de Paris ... arrivée via "je couds citronille", où tu disais avoir débuté la couture il y a peu. Je suis dans le meme cas, sauf que moi ça fait qq semaines seulement ;) Maman de 2 petits zouzous de 4 et 2 ans, je ne desespere pas de les voir un jour porter l'une de mes "oeuvres" !!!<br /> Ton blog est très sympa :D
N
Ah! Un troisième petit belge pour complèter le tout! Tombé également par hasard.<br /> <br /> De belles créations, j'essaierai de revenir!<br /> Aurélien
P
Je vois 1 Belge?!! En voilà une deuxième! Je suis tombée ici par hasard et le hasard fait bien les choses! Il fait bon de se promener ici. Bonne semaine.
H
...histoire de renforcer ta stat sur une nation qu'est un peu fluette chez Toi. Pis gare à Toi ch'suis Romand et Romand jusqu'au bout des dents, alors dit pas comme les journaleux à la con, l'p'tit Suisse.<br /> DesBizD'UnDimEnsoleillé.
C
Peut-être pas si loin... :)<br /> superbe blog !
Publicité