Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
6 octobre 2008

La blouse de peinture

Noé avait besoin d' une blouse pour faire de la peinture à la garderie le lundi matin ! Avec des manches longues et pas en plastique avait dit la dame!

Alors, feuilletons vite notre livre référence du moment (intemporels pour bébé) et voyons ce qui pourra faire l' affaire!

Tiens tiens, la blouse à encolure froncée m' a l' air plutôt sympa... Oh non, je ne vais pas faire la pâte de boutonnage, j' ai pas envie! (et en plus j' ai rien compris aux explications!!)

Et quelques heures plus tard...TADAAAAAM!

col pinceaux 

Avec un petit vichy vert pomme du "shop around the corner" (entendez le magasin de tissu dont je ne sais plus le nom mais qui est dans mon quartier!) et un voile de coton du marché de la plaine + quelques chutes de lin et feutrine pour faire les ....PINCEAUX!

ben oui, C' EST DES PINCEAUX !! Oh non, ne me dites pas que vous n' aviez pas reconnu vous non plus parce que ça me démoralise!

Bon, peut-être que je vais rajouter une goutte de peinture qui coule pour faire plus "pinceaux" mais ça c' est si vous insistez vraiment parce que moi personnellement ...j' ai un peu la flemme !

Aller, quand la crapouille se réveille de la sieste, j' essaye de faire une photo portée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de doute : ce sont des pinceaux !<br /> Et tu vas faire aussi des blouses comme ça pour ton marché de noël ? Elles auraient beaucoup de succès !
M
Ah ce ne sont pas des allumettes...?!!! Oh ça va je rigole!!! Elle est trop belle cette blouse AVEC CES PINCEAUX!! Moi non plus je ne fais pas la pate de boutonnage pour celle-ci!!
S
Elle est fraîche comme tout cette blouse!!!
M
Encore une fois bravo ! elle est top ta blouse, elle va surement inspirée ton futur petit artiste.
A
ça se voit bien que c'est des pinceaux!!<br /> elle est bien sympa ta blouse...
Publicité