Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
10 octobre 2008

Billet gagnant ...

                 mobiliers-urbains-puissalicon-france-1303821474-1221401

En laissant un commentaire sur le joli site d'Emilie j' ai gagné le droit de recevoir un p'tit cadeau maison de sa part! YOUPI !

A mon tour donc de gâter les 3 premières personnes qui posteront un commentaire chez moi!

J' enverrai votre cadeau dans les 365 jours. (je devrais y arriver!!!)

En échange, vous "devez payer à l' avance" ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog et donc envoyer à votre tour un cadeau à 3 personnes dans les 365 jours.

Alors qui veut bien jouer?!

                   Noé du dessus

                             MOI MOI!!!!


Et pour finir un peu de "teasing" :

Je viens de finir un joli manteau pour une autre émilie (un peu plus petite quand même puisqu'elle n'a que quelques mois!). Je vous montre ça très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ouh là là, la pression monte ! J' aimerais bien poster mes pifs avant que mes piffées ne se mettent aux siens. Dis, tu te mets pas au boulot de suite, hein ? T' as pas des cadeaux de noël à faire avant ?
I
oh cool, je joue je joue !!! moi aussi je promets de faire un cadeau aux 3 qui posteront un comm chez wam !!!
M
Coucou ! Moi aussi des cadeaux "fait maison" j'adore<br /> et comme le dit Lilith cela changera des factures...<br /> bises
L
Alors voilà, je veux bien jouer mais mes cadeaux "fait maison", ne seront peut-être pas merveilleux.....<br /> C'est une très bonne idée, cela changera des factures!!!!!!!
Publicité