Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
14 octobre 2008

ça va mieux en le disant !

Madame Cerise me demande 3 choses qui me font râler !

Moi râler ? JAMAIS!

Bon, si d' accord...un peu....

Je râle quand des gouttes d' eau perlent au plafond de ma cuisine puis finissent par couler sur mon plan de travail pour faire une jolie p'tite flaque sous prétexte que les voisins du dessus s' obstinent à se laver sans tirer leur rideau de douche! GRRRRRR !!

Je râle (contre moi même )quand je flingue 3 baby c**k en 1 an parce qu' à chaque fois j' oublie de verser l' eau dans la chaudière à vapeur ! GRRRRR !! Quelle cruche!! (heureusement le SAV est sympa!!)

Je râle quand Noé la crapouille prend un malin plaisir à mettre le bazar dans une chambre que j' ai passé 1 heure à ranger ! GRRRRR!!

Allez, moi aussi je veux réveiller la râleuse qui sommeille  en vous! Je vais taguer :

Parfum du ciel

Mamzelle Cat

Bri Bri

Allez les filles : LÂCHEZ VOUS !!

                  Photo120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahh quel joli bazar! je comprends que tu râles! tu as fais des triplés en fait?
B
ça va être facile, je suis une râleuse née !!!
L
Bon, on te pardonne, ce ne sont pas de vilaines râleries hi hi hi!!!!!<br /> Cela dit,si tu "flingues"vraiment ton baby c---k, je peux te passer le mien , je ne m'en sers plus!!!!!!bises
T
3 baby cook? t trop balèze toi!<br /> Dis , sarouel finito et tout beau.Un doute persiste, taille citronille me parait "béante"<br /> tu voudrais bien prendr le tour de taille de ton loustic et me donner ?Si ya retouche à faire je traine pas!
M
Voilà c'est fait et je me suis lâchée, comme tu l'as demandé !<br /> bises
Publicité