Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
23 octobre 2008

bientôt dans Gala...

Voilà un petit pantalon en tissu "prince de Galles " trouvé encore une fois chez fabrics addict .

Oui madâââme! Nous on s' habille comme la famille royale! c' est vrai quoi, Noé la crapouille n' avait plus rien à se mettre pour se rendre aux nombreux cocktails et réceptions auxquels il était convié !!

 

 

 

poche

 

 

 

Qu' importe... le temps d' une sieste (oui, je m' améliore en rapidité !) ce pantalon plutôt chic est né!

Le problème, c' est que maintenant il va falloir faire une tunique dans le même esprit parce qu' avec un tee shirt sportswear ça le fait pas trop!

pfff! Pas facile de jouer les têtes couronnées!  

bon, ben j' y retourne moi, j' ai du lin à tailler pour sa majesté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce petit pantalon ...... so chic !!!!!
T
ho ben noble ou pas j'adore les carreaux et ton pantalon est super!! vivement une photo de la crapouille avec ce pantalon et une petite "kurta' blanche par exemple!!
L
Sa Seigneurie sera charmante dans ce noble pantalon hi hi hi!!!!!<br /> très joli joli, c'est un modèle intempopo!!!?????
M
Je vois bien une petite chemise blanche pour aller avec le pantalon.
M
Très beau, bravo
Publicité