Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
24 octobre 2008

Sa majesté est habillée !

Et non! Ce ne sera pas en chemise blanche que le petit prince sera habillé ! (il n' y en avait plus au château !) mais c' est en lin anthracite avec une petite tunique Archibald des Intempopos qu' il ira au bal ce soir!

tunique baleines 

C' est lui qui a choisi les boutons baleines chez "my mercière".                      

        ensemble noé

Je suis toujours contente de moi dès que j' arrive à coudre un truc avec des manches!!

Ce petit modèle n' est pas si compliqué que ça à faire (la preuve : j' y arrive !) et rend plutôt pas mal je trouve!

A décliner dans d' autres style sûrement plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super chouette cette chemisette avec ses boutons baleine... et le petit modèla aussi!
I
Oh, ce qu'il est mignon ton petit poulbot!
C
wahou !! trop chou Petit Gavroche !! superbe !
M
RRrrrrrrrOoooooooo Super joli!!<br /> Et parle je ne parle pas que de la tunique.. le petit mannequin est trop mimi aussi!!
T
il est adorable et la petite tunique est trop jolie avec ses boutons baleine!! dans moins d'une heure, les photos promises pour samedi (j'avais pas fait attention au jour, je ne blogue jamais le w-e, pas le temps!!) seront enfin sur mon blog!!
Publicité