Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
30 octobre 2008

OH, mais elle nous saoule avec ses bandeaux!

Bon, promis, c' est la dernière fois après j' arrête!

je voulais juste vous montrer les derniers bandeaux un peu plus sobres que les précédents fraîchement sortis de ma machine!

Et quand je dis "fraîchement" ce n' est pas simplement une image, parce que depuis hier ça caille aussi par chez nous!

b12 b13

b15 b16

 b14

D' ailleurs la luminosité des photos est un peu cracra mais si j' attends un rayon de soleil pour vous montrer mes dernières bricoles, j' ai bien peur qu' il faille attendre Avril pour mon prochain message!

Je crois d' ailleurs que je vais arrêter là pour l' instant ma production car si la tendance du moment n' est plus au bandeau, je ne sais pas ce que je ferais d' une quinzaine de bandeaux pour ma seule tête! (auquel cas je vous tiendrais au courant si jamais vos têtes veulent aussi défier la tendance!)

Je vais maintenant me lancer dans la fabrication de petites pochettes de rangement dont vous me direz des nouvelles!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ceux-ci sont tès beaux aussi,c'est vrai que t'assures... Des rangement, ouiii, excellente idée, ici on croule sous les piles de trucs inclassables à ranger (je devvrais dire les sacs, les tas, plutôt que les piles, hum...)
C
super jolis! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
K
J'adooooooore ce que vous faîtes . <br /> L'ourci
C
ils sont encore très beaux !!!!!!!!!! J'aime bcp le noir, blanc et rouge, so chic je trouve. Bon tj pas de tuto en vue ??
T
coucou sandra,<br /> alors le calixte de ton ptit?
Publicité