Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
7 novembre 2008

prototype...

voilà 2 pochettes pour le petit linge réalisées ce matin avec du tissu à pois du shop around the corner et du tissu lingerie de chez... Fabbrics addict bien sûr ! (mais je pense qu' il ne doit plus en rester, j' ai pas intérêt à le gâcher!!)

Sur la première le ruban sort par une boutonnière du côté droit :

sac lingesac linge 3

Et sur la seconde les rubans sortent des 2 côtés ! (Z'avez vu cette nuance de foooolie!)

sac linge2bol linge 4

Je trouve ça plus esthétique quand ça sort des 2 côtés MAIS pas du tout pratique pour fermer rapidement son petit sac avant de partir en WE! (sachant qu'en plus ça demande 2 fois plus de boulot car je fais des boutonnières à chaque fois mine de rien!)

J' hésite...je suis perplexe!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Ce qui est sûr c' est que j' ai bien envie de le décliner pour en proposer quelques-uns au marché de Noël !

Allez je file les glisser dans nos valises car dans quelques heures nous partons en Week EEEEEEEEEEEEEEEND! Youpi! direction la Lozère tu m'aères!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime les ceux et ce tissu je l'ai si tu en as besoin...
I
Un seul coté c'est très bien, elles sont très mignonnes tes pochettes !
V
Il est superbextra ! Les boutonnières donnent de jolies finitions, et les liens de chaque côté confèrent un p'tit air marrant et dynamique à ta créa !
K
Très joli mais j'ai du mal à trouver ce que je préfère...
L
c'est super sympa! très bonne idée!
Publicité