Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 novembre 2008

lozère...tu m'aères!

Nous voilà de retour après 4 jours au grand air!

Enfin quand je dis nous...Noé la crapouille y est toujours lui, chouchouté par son papy et sa mamie!

    collage1-1

Chaque promenade est l' occasion de découvrir de nouvelles choses!

Et une ruche par ci, et une galerie de taupe par là, et un troupeau de brebis ici, et des champignons là...

Des vacances bien remplies pour un petit explorateur en herbe!

En attendant de retrouver p'tit Noé dimanche, je vais savourer mes quelques jours sans ma crapouille et en profiter pour faire des choses essentielles et primordiales comme :

-aller au ciné (pour rattraper un retard de 2 ans!!)

-faire A BLOC de shopping,

-aller acheter du tissu

-se faire un petit resto en amoureux

-commencer les cadeaux de Noël

-faire la grasse mat'...

De quoi s' auto-dorloter égoïstement pendant 4 jours...

YOUPI!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite question, c'est où en Lozère??<br /> Je demande car Mon Mini boy il a son papi et sa mamie aussi en Lozère???
M
Savoir se garder du temps pour soi pour un couple c'est important !Cela permet de se retrouver; et puis c'est aussi important pour Noé d'être seul avec ses grands parents ! Que de choses à raconter aux retrouvailles !<br /> Il n'y a rien d'égoiste la dedans, je te rassure !
T
il faut en profiter un max!!
P
excellent programme !!!! Profites en bien !
C
tu as raison...ça doit faire un bien fou ...
Publicité