Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
15 novembre 2008

faible...

A force de la voir porté ici, ou encore j' ai eu envie moi aussi d' avoir mon p'tit gilet must-have !

Sachant que le seul truc que j' ai tricoté dans ma vie ce sont des carrés au point mousse pour faire un plaid pour la naissance de Noé la crapouille...c' est pas gagné!

Sachant que j' ai un super manuel de survie offert par ma belle-maman ...

DSCN5499 DSCN5508

Sachant aussi que j' ai pas envie de gâcher ces deux petites pelotes d' alpaga plumette mélangées avec amour sous mes yeux z'ébahis par Anna la vendeuse de la droguerie qui a d' ailleurs fait un petit sourire quand je lui ai demandé la fiche 2497 ... (j' ai un peu l' impression qu' elle doit l' imprimer 500 fois par jours en ce moment!!)

Bref, je crois que je vais sous traiter... (mamaaaan? t' as pas peur que ça te fasse un vide la semaine prochaine sans Noé la crapouille? SI? ben tiens si tu veux j' ai une nouvelle occupation pour toi...! sympa non?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie blog que je découvre !!!
G
j'ai tout de suite reconnu le fil ! j'ai le même à la maison et sur les aiguilles. Ca monte tout seul, c'est fastoche tu vas voir !!!!
K
C'est quoi un gilet must have ?<br /> PS : super des ptits sacs à linges<br /> Bises<br /> rePS : pour moi le tricot c'est bcp moins rigolo, jsuis pas assez patiente
K
Bon courage! Tu nous fais un crash test, alors? ;)
I
si c'est pour occuper ta mère alors... Je peux passer commande moi aussi ? La mienne a un emploi du temps de ministre
Publicité