Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
1 décembre 2008

un froid polaire...

Ce n' est pas Evelyne Délia qui nous dira le contraire, les températures se sont drôlement rafraîchies... y' a pu d' saison ma bonn' dame!

Alors pour mettre au chaud mes petites  z'oreilles ce n' est pas 1 mais 2 chapeaux que j' ai cousu ce WE et comme le dit si bien à 4 épingles qui est à l' origine de ce tuto, ils sont vraiment hyper facile à réaliser!

Je crois bien que si j' avais eu d' autres coloris de polaire réversible dans mes placards, j' en aurais même faut d' autres tellement c' est un jeu d' enfant !

DSCN5595 DSCN5603

         DSCN5612

Et pour finir je réponds avec un peu de retard au tag de Parfum du ciel qui me demande à qui je ressemble!

Et bien la réponse viendra de ma coiffeuse qui m' a dit la dernière fois que je lui ai confié ma tignasse :

-"On ne vous a jamais dit que vous ressembliez à Elsa? " (la chanteuse, pas celle qui fait des flans pâtissiers, ça c' est Alsa!!pfff faut tout vous expliquer!)

Et c' est vrai que cette remarque criante de vérité est parfaitement illustrée sur cette photo ! C' est Elsa tout craché.....non?!

Oh ben si... Elsa au ski!!

Voilà, je laisse ce tag en libre service! Vous pouvez vous "auto- tagger" car on n' est jamais mieux servi que par soit même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc... en plus de la vaisselle, tu m'as l'air aussi très douée en couture !! très jolis chapeaux,<br /> à bientôt,
P
Trop chouette tes bonnets Elsa! C'est vrai? c'est si facile que ça??? Reste plus qu'à trouver de la polaire bi face, et on ira skier ensemble!!!
N
Je ne sais pas s'il est facile mais il est joli ce chapeau tout beau.
M
Bon ben quand je chercherai ton stand au marché des créateurs, j'essaierai de trouver le sosie d'Elsa !! lol<br /> Les chapeaux sont super chouettes !!
C
Il est bôooooooo ce chapeau !!!!<br /> Et le ton de tes posts ..j' aime trop !
Publicité