Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
4 décembre 2008

"Mais... t' as oublié de faire les doigts maman!!"

Voilà ce que m' a dit ma crapouille quand je lui ai montré mes nouvelles mitaines en polaire!

   DSCN5625DSCN5627 

"Encore de la polaire !"

Voilà ce que TOI tu te dis amie bloggueuse accro aux liberty ou autres Kaffe fassett en regardant ces photos!

Ben oui, encore de la polaire je réponds !

Quand on pourra faire des coupes franches sans surfiler dans le Toria chocolat ou dans le mitsy gris on en reparlera!

Là dessus tu vas me rétorquer que je suis qu'une grosse flemmarde, le ton va monter et on va finir par se disputer alors disons simplement que je voulais essayer le tuto de Flo du désert pour compléter ma tenue hivernale et on en parle plus!!

                chapeau   mitaine2

Et d' un point de vue purement terre à terre, plus besoin d' enlever ses grosses moufles pour chercher les petites pièces au fond du porte monnaie au moment d' acheter sa baguette à la boulange !

Et d' un point de vue moins terre à terre, ma coiffeuse pourra maintenant aussi me comparer à Jeanne Mass ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison en plus arrivent dans nos rayons lles polaires rversibles avec l'hiver et c'est vraient formidables... et simples à tiliser<br /> Superbe ensemble
M
Super sympa........... comme ta coiffeuse :o)))<br /> Et d'accord avec Isolyc : top pour les crottes de nez!!
P
génial, merci pour le lien du tuto ! je file essayer !
M
un seul mot,<br /> génial,<br /> j'adore :)
I
trop bien, en plus, c'est comme les kickers, on peut pas se tromper de main...<br /> <br /> Et crapouille apprendra vite que c'est mieux comme ça pour les crottes de nez ! ça reste pas collé aux gants...
Publicité