Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
5 décembre 2008

vive le facteur!

Voilà ce que j' ai trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres!

    

J' ai joué avec Flo du désert (et oui, encore elle!) en répondant à sa petite devinette et... j' ai gagné!!

Merci beaucoup Flo pour ces jolies mitaines!

Tu as raison, elles iront parfaitement avec la version grise de mes chapeaux, et avec mon paletot gris, et avec mon GRR et avec ....TOUT quoi!

Et si comme moi vous manquez d' inspiration pour Noël, allez faire un tour dans sa boutique, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ...des grenouilles!!(oui, elle est facile celle là!)

En plus, c' est mon premier cadeau de bloggueuse et ben moi je dis "ça fait super plaisir de recevoir des surprises comme ça de bon matin!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité