Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
8 décembre 2008

Cher Père Noël

J' ai acheté un joli sapin et je me suis bien appliqué à le décorer (tu verras quand tu viendras à la maison que j' ai surtout concentré la décoration sur le bas du sapin, mais ça c' est parce que je suis pas assez grand pour les branches du haut!!)

DSCN5666 DSCN5629 

J' ai accroché aussi des petits lutins et de belles boules en papier.

J' ai bien eu ton message sur l' ordinateur de maman, c' est gentil de m' avoir envoyé une vidéo! j' ai adoré!

Merci d' être passé un peu en avance au "kravail de papa", j' étais très content de te voir pour la première fois même si j' étais un peu timide!

                 noé Père noel2

Mais surtout MERCI pour le dinosaure que tu m' as apporté, c' est exactement celui que je voulais, t' es vraiment trop fort Père Noël!

 

 noé   bonbons

PS : quand tu reviendras le 25 est- ce que tu pourras ramener tes bonbons, j' ai pas eu le temps de tous les goûter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus c'est qu'il s'applique ton fils, il est très concentré.<br /> C'est vraiment chouette la magie de noël, espérons que ca durera le plus longtemps possible pour eux.<br /> Biz
C
wahou c'est trop mignon !
I
L'est passé chez le coiffeur Crapouille ??? Les croco, c'est trop bon. L'a du goût ce petit...
L
Je vois que tu t'es bien appliqué pour décorer ton sapin de Noël aussi c'est promis, je viendrai à ta maison et je te laisserai quelques bonbons sur ta table car cette fois ci tu ne me verras pas car j'ai tellement de kravail que je passerai la nuit quand tu dormiras.Mais je ne ferai pas de bruit pour ne pas te réveiller ainsi que ton petit épinard ou ton petit nounours.<br /> Je te fais de gros bisous et continue à être bien sage.<br /> LE PERE NOËL.
T
comme il est mignon tout appliué à décorer le sapin!! et comme il est sérieux quand il s'agit de choisir un bonbon!!
Publicité