Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
22 janvier 2009

tout schuss !

DSCN2869

Dans 2 jours nous partons pour une semaine de vacances à la neige! On a hâte d' y être et de pouvoir faire des supers parties de boules de neige et de luge! A nous fondu, raclette, tartiflette...

On va revenir "tout gros et tout bronzés"!

Je sais que vous n' allez pas forcément vous rendre compte de mon absence car en ce début janvier, je bloggue au ralenti et je ne viens pas beaucoup vous rendre visite non plus!

Mais après une semaine au grand air, je suis sûre qu'en rentrant  je vais retrouver "la blog attitude"!

PS : OUI j' ai une combi jaune canari et OUI NON je l' assume TRÈS BIEN PAS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ces vacances??? C'était bien??? ;o))
P
Coucou, y'a quelqu'un???<br /> t'es toujours au ski? Ben dis, t'as pris un abonnement pour l'année entière?
M
BONNES VACANCES !!!!!!
C
ihihihiih bonnes vacances les veinards !
L
Et bien, y'en a qui s'en font paaaaassssss!!!<br /> Trêve de plaisanteries, profite bien de ce séjours et vive les calories superflues, ce sont elles aussi qui font les petits bonheurs!!!
Publicité