Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
2 juin 2009

liberty et tête de mort !

...ou le retour du come back de la vengeance de la machine à coudre!!

Il commence à faire bien chaud sur Marseille et Noé la Crapouille n' avait rien pour couvrir son chef!

Je dégaine donc illico du lin beige et du Liberty acheté à Paris il y a quelques mois de ça et ressort bien sûr mon bon vieux "Intemporels pour enfants" qui dormait bien tranquillement sur mes étagères poussiéreuses!

Pour espérer avoir une chance de voir ce bob porté plus de 5 mn sur la tête de ma Crapouille je m' applique aussitôt à faire une tête de mort car on peut être pirate et raffiné en même temps quand même!

Et voilà le résultat :

                 DSCN6705  

Succès garanti qui paye très largement le temps passé à faire ce satané appliqué!

                 DSCN6697 

rien de tel qu'un petit jus de fraise avant de passer à l'abordage...

          moustache

à suivre d' autres bricoles bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu comment je galère avec des appliqués beaucoup plus simples, je suis simplement admirative !
C
Beau chapeau !!!! Je comprend qu'il plaise au petit bonhomme.<br /> Comment ne pas porter un si beau bob
K
oui je le confirme: il fait trés chaud à Marseille!!!<br /> bon courage pour les derniers mois restant<br /> Anne
M
Ohh, génial l'alliance entre la tête de mort et le Liberty ;) Il fallait oser, j'adore le résultat. Il va y avoir des jaloux à la plage cet été.
I
Trooooooop bien ! C'est vrai que les filles se contentent d'un appliqué coeur quand les garçons veulent une tête de moooort...<br /> <br /> Mais bon, le résultat est très réussi. On attend aussi la créa pour toi ! Dommage que les intemporels pour futures mamans soient sortis à la fin de ta grossesse non ?<br /> <br /> Bon je me dépêche pour ton colis. Je sais, je sais, je dis ça toutes les semaines...<br /> <br /> Bises et bon jus de fraise !! Nous vu le prix des fraises, on lèche l'étiquette...
Publicité