Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
10 juin 2009

mieux vaut tard que jamais...

j' ai enfin coupé (et cousu...) quelque chose pour moi! une première!

Pour démarrer pas de grosse prise de risque avec une Suzanne dont le patron m' a été envoyé il y a quelques temps par Emilie!

couture

Comme conseillé ici j' ai enlevé quelques cm sur les côté pour éviter je cite "l' effet femme enceinte"!

Je crois que malgré mes efforts je n' y suis pas arrivé! Bizarre non?

J' ai aussi rajouté 3 cm à l' empiècement du dos pour que les manches ne tombent pas.

En tout cas, je suis hyper bien dedans : comme dans un pyjama! Il ne reste plus qu' à bronzer un peu des gambettes!

La machine continue de chauffer en ce moment après une longue hibernation car la crapouille lui non plus n' avait plus rien à se mettre!

Cela dit à l' heure où je vous parle il est déguisé en père Noël et écoute des chansons de Noël!! il emballe ses jouets pour les offrir en cadeau! je crois qu' il est un peu déphasé au niveau des saisons ce petit!! (drôle d' impression d' entendre mon beau sapin alors qu' il fait 25° !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y'a plus d'saison, ma brave dame!
H
Mais non tu fais pas femme enceinte c'est dans la tête, voyons ! <br /> Tu arrives encore à t'asseoir devant ta machine ?<br /> <br /> Ma fille aussi est en plein "petit papa noël". le temps leur semble long, tu crois ?
M
Très belle suzanne et le tissu est magnifique.
F
Elle est très belle cette Suzanne...<br /> En tout cas elle te va à ravir avec ton joli bidon!!!<br /> <br /> Au faite, si tu as besoin de patrons pour femmes enceintes (il te reste encore un peu de temps) tu me le dis j'ai le dernier intemporels pour futures mamans donc je peux te prêter les patrons si tu veux car moi pas encore de gros bidon en vue...mdr<br /> <br /> Il est super ton fils, il fête noël toute l'année...<br /> <br /> Bisous
I
Ben quoi, Noël par 25°, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre...<br /> <br /> En tout cas, Suzanne fait vraiment "femme enceinte" mais je pense qu'après quelques lavages et quelques semaines, tout devrait être revenu dans l'ordre...<br /> <br /> Par contre, je te parie que quand Suzanne ne fera plus "femme enceinte", elle fera ouinnnnnnn...<br /> <br /> Bises
Publicité