Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
28 juin 2009

shorts et chemisette d'été

        DSCN6772

Et voilà 2 petits shorts en lin gris et marron pour compléter la garde robe de Noé la Crapouille. L' un avec les poches derrières et l' autre sur les côté à la demande de l' intéressé car c' est plus pratique pour y ranger ses petits trésors!

Première tentative de peinture sur tissu un peu périlleuse pour faire l' étoile sur la poche mais il faudra que j' applique la prochaine fois la technique du "papier du boucher" comme ici !

   DSCN6804 

En enfin, petite chemisette à manche courte en coton très très léger!DSCN6879

Le tout issu des Intemporels pour enfants of course !

Comme vous le voyez sur la 1ère photo Noé est toujours en gestation et tout les passants ne peuvent s' empêcher de sourire à notre passage avec nos 2 gros bidons en avant!!

bref, on met de l' animation dans le quartier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable comme tissu fleuri pour un petit boy ! j'adore !!
C
RrrrrOoooo j'adore cette petite chemise fleurie sur un petit garçon!! Ca lui fait un look trop classe!!
A
l'ensemble made in maman, Noé compris sont adorables!<br /> bon courage à toi car il fait trés chaud, à quand la délivrance?
L
J'admire, c'est trop mignon!!!!!!Quel courage, en ce moment , je ne suis absolument pas productive, voilà au moins deux voir trois mois que je n'ai rien fait!!!!Aïe aïe aîe, il faudra bien que je me réveille un jour....<br /> En tout cas , Noé fait de plus en plus petit homme, mais il a toujours une bouille de coquin!!!!!
F
La prochaine animation se déroule quand et où que je vienne voir ça!!! ;o)<br /> Sinon les vêtements pour la crapouille sont tout mimi!!! Y en a un qui a de la chance!!!<br /> Bisous
Publicité