Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
12 août 2009

on est plus à quelques kilo près...

C' est vrai quoi, on va pas pas chipoter !

foutu pour foutu...

Et puis il faut bien manger 5 fruits et légumes par jours non?

Et bien, voilà les fruits!

DSCN6756 DSCN6755

Si vous aussi, vous voulez déguster les même à la maison, voici ma petite recette:

Pour une dizaine de MUFFINS A LA FRAMBOISES :

Komenkonfé?

Il faut d' abord, mélanger d' un côté les éléments "solides" entre eux à savoir 250 g de farine, 100g de sucre, 1 pincée de sel, 1 sachet de levure et les élément liquides de l' autre (2 oeufs, 20 cl de lait, 50 g de beurre mou).

Ensuite, on incorpore rapidement l' appareil liquide dans les autres ingrédients en mélangeant grossièrement sans s' acharner, si il y a quelques grumeaux c' est bien...

On rajoute 120 g de framboises (ou plus si affinité) et Hop dans les moules à muffins et au four 20 à 25 minutes à 180° !

Et voilà, il ne vous reste plus qu' à vous goinfrer, à vous régaler !

Bon aller, c' est pas tout ça mais va quand même falloir que je finisse par la préparer cette valise pour la maternité...

Parce que si pour un deuxième c' est plus rapide que pour le premier (qui était déjà arrivé à la vitesse de l' éclair) on n' est pas à l' abris que j' accouche dans la voiture!!

En tout cas, au moment où je vous parle écrit, y' en a un qui a sacrement la bougeotte vu les coups de pieds que je me prends dans les côtes ...

(il doit sans doute vouloir du rab' de framboises!! ça promet!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben là, y'a du disque rayé dans l'air où c'est parce que tu voulais être certaine que tout le monde essaie tes muffins ?
C
Voilà, là c'est bien!!! J'accède au blog ce matin avec peu d'espoir d'avoir du neuf... Et ô surprise, il y en a!!! C'est parfait... Vivement que je rentre ce soir pour manger ces muffins (dont je n'ai pas vu la couleur hier... mais il y avait déjà de la tarte au citron...). Bisounours
V
Ce soir j'ai fait des muffins fromage/jambon maintenant je vais pouvoir faire les muffins aux framboises... Merci pour l'idée
H
Am-broise ai-me les framboi-ses...(sur l'air d'Annie...) c'est comme ça que tu vas l'appeler ? ça m'est venu comme ça... mais c'est pour rire, hein !
L
Toi aussi le premier est arrivé vite???<br /> Moi aussi, à peine arrivée à la maternité, 15 mn et j'ai poussé 2 fois , il était là...<br /> Bref<br /> Bonne recette...<br /> <br /> Bonne fin de grossesse et à bientôt
Publicité