Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
18 septembre 2009

De l' autre côté de la terre ...

Décidément, cette fille est trop sympa!

Et il en a fait des kilomètres le colis que nous avons reçu hier pour Crapouille et crapouillette ! Tout ça accompagné d' un p'tit mot hyper sympa! (au passage, vous noterez la carte postale baleine qui est une allégorie à ma grossesse!!! sauf que je nageais pas aussi bien quand même...)

On a été super gâté : une serviette de bain qui donne l' impression de sortir de l'océan à Tahiti alors qu'en fait on sort juste de la douche, un p'tit doudou assorti, un attache sucette et un livre sur une noix de coco parce que la crapouille aime bien les noix de coco qu' on trouve dans les îles de pirates!

DSCN7491

Mille mercis encore (mauruuru comme on dit chez toi!) pour cette délicate attention Vaea  qui a fait plaisir à toute la famille!

Et si vous voulez voir ses supers doudous, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton post et pour la photo. Merci aussi d'avoir fait des recherches linguistiques pour trouver un bonjour exotique, j'ai oublié de t'en parler la dernière fois... C'est bêta mais ça m'a fait plaisir...<br /> Merci pour ton amitié et plein de bises !
H
Zut le site est en reconstruction !<br /> Un petit vent de vacances souffle sur ton post aujourd'hui... Bravo à la fée des îles, on reconnaît bien ses attentions délicate avec la baleine...<br /> Et toi, ça roule, combien de bibs par jours ?
Publicité