Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
20 septembre 2009

le challenge...

voilà donc mon challenge pour ces prochains jours (semaines ? mois?...)

Coudre un pyjama à la Crapouille avec un de ses tissus (je suis sûre que vous ne devinerez jamais lequel!) commandé ici !

DSCN7486

La question est : vaut-il mieux faire une petite sieste pour récupérer un peu de sommeil parce que même la nuit ici, c' est open bar : tétée à volonté ! youpi! (cela dit, mon petit client est relativement raisonnable et ne "consomme" que 2 fois dans la nuit! ça va encore!)

Donc, vaut-il mieux faire une petite sieste ou dégainer les ciseaux et tailler dans ces beaux tissus avant que mon patron soit trop petit pour la crapouille? that is the question!?

Finalement, devant les demandes répétées de Noé ("dis, il sera prêt ce soir mon pyjama maman??") j' ai opté pour le compromis moitié sieste-moitié couture! (sachant aussi que les manches des pyjamas actuels de la crapouille lui arrivent au coude!! la honte !)

Il faut dire que depuis que Noé la crapouille ne vomit plus dans ses draps pendant la sieste et que Maël la Crapouillette ne se réveille plus en pleurs 1 heure après chaque tétée au cause d' un fichu reflux gastro-oesophagien (p***** de clapet) j'ai un peu plus de "lisibilité dans mon planning" comme disent les business men !!

Les paris sont donc ouverts : combien de temps vais-je mettre pour arriver à transformer ce tissu en pyjou ?  1 jours (non, ne rêvons pas quand même!), 1 semaine, 1mois, 1an ??

Cette équation à 2 inconnus sera en fait liée à 2 variables x et y !

"X" étant le nombre d' heures de sommeil de mes prochaines nuits et "Y" étant le nombre d' heures de sieste de Crapouille et Crapouillette!

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a commandé les même tissus!!!!!!!!!!!! 3 sur 4 que j'ai reçu la semaine dernière!!!
B
Sans hésiter je dirais le sommeil .... et je sais de quoi je parle on a attendu plus de 6 ans que chacun de mes barbouillous se décident à dormir SANS se réveiller ;) 2 tétées la nuit c'est fort peu effectivement tu en as de la chance ici ils y revenaient toutes les 2 heures les bougres !!!! Mais je te le redis va dormir :)
L
... nous sommes le 26 et point de pyjama ;-) prends le temps de te reposer et puis en cas d'urgence absolue il y en a de chouettes dans le commerce !
M
Si c'est un tissu à dino tu as sûrement taillé dedans pour un pyja de compet' (encore mieux que chez Monop'!).<br /> Bon dilemme entre le plaisir ou la forme (le manque de sommeil est cruel !!!) !
V
Super les tissus, dommage que je ne sois pas aussi douée que toi.
Publicité