Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 octobre 2009

petits cadeaux de naissance...

J' aime bien l' association de tissus vert et rouge à pois blancs.

Espérons que les 2 petits gars à qui ces bobs sont destinés aimeront aussi!

couture1

En tout cas par ici, c' est festival de sourires ces derniers temps!!

C' est pas trop le festival de la sieste en revanche car je soupçonne la Crapouille d' avoir monté le bourrichon à la Crapouillette pour faire une grève généralisée!

                          

En ce moment, je ne comprends rien du tout au rythme très aléatoire du dodo de Crapouillette! un jour c' est une sieste de 3 h et le lendemain une petite heure de rien du tout...  

Dans ces cas là, je dégaine mon arme absolue : l' écharpe de portage et hop, ça roupille direct! Cela dit, même si c' est hyper confortable je commence quand même à avoir un peu le dos en vrac!!

Vivement la thalasso offerte par belle-maman en février pour la naissance de Crapouillette pour se refaire une petite santé!! J' ai hâte!! (et oui les filles, ne bavez pas devant votre écran, avec belle maman, un bébé = une thalasso en cadeau! mais on va quand même s' arrêter à 2 hein!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme l'association est très chouette.comme le reste de ton blog que je vais parcourir!!
I
Trop mimi les bobs... Et tout ça avec un petit bébé tout beau tout neuf... Chapeau, c'est le cas de le dire...<br /> <br /> Bises à Crapouillette super chouette aussi et merci pour l'accessoire sur le t-shirt...<br /> <br /> Ici, j'ai du mal à reprendre le chemin des couturières, mais je vais trèèèèèèèèès bien...
N
j'en prends note pour mes futures belles-filles : que rêver de mieux ! excellent cadeau !
H
Quel joli sourire Crapouillette ! <br /> Et tes bobs sont craquants !
C
Ben moi aussi je vais en thalasso!Bon 2 jours...Bon à Aigues mortes..Bon avec ma mère...Bon c'est pas un trois étoiles mon hôtel...Mais moi aussi je vais me faire emberlificoter d'algues!Et même pas besoin de pousser pour ça!NA!
Publicité