Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
8 novembre 2009

habillé pour l'automne

Comme certaines d'entre vous l'ont déjà remarquées, il y a un peu d'over-bookage en ce moment à Crapouillcity!

Alors quand papy et mamie viennent nous voir une semaine et qu'on a 2 paires de bras en plus, on peut dormir en faire des choses!!

Et hop, on coupe son super tissu étoile trouvé chez Innamorata et dans son drap de laine trouvé chez ...le boui boui du vieux monsieur au coin de la rue!!

        

et Zou, on prend son livre des intemporels pour enfants, on mélange et on obtient :

toussaint 2009 

Le manteau de l'automne pour la crapouille ! Hyper facile et rapide à faire, le plus long, ce sont les finitions !

Sans compter la bonne heure pour essayer de comprendre ce tuto mais même en s'y mettant à 2... ben rien à faire : 'a pas compris ! (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m' expliquer comment faire car je buggue au niveau du passage sur les manches!!)

Mais depuis les vacances sont finies, je n' ai à nouveau plus qu' une seule et unique paire de bras et le réveil pour l' école sonne toujours pile au moment où je commence à me rendormir!! bouhouuuuuu !

Vivement les vacances de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super le manteau.<br /> C'est vrai qu'avec 1 déjà c'est la course, alors avec 2, j'imagine !!!<br /> Bon courage.<br /> Biz
C
très joli le manteau !
G
il est super mignon !<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bises de Nice<br /> Gala
I
En tout cas t'as pas perdu la main, le manteau est fantastique et la Crapouille toujours aussi trognonne...<br /> Bises !
V
Il est tout mimi la crapouille dans son manteau d'automne.<br /> Bisous des nivernais
Publicité