Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 février 2010

3 p'tits paquets...

...en partance pour mes 3 PIFées qui doivent se désespérer de voir un jour arriver leur colis tellement je suis en retard sur mes envois !! (oui, mais c' est pas ma faute m'dame, c'est la faute à la crapouillette qui fait rien qu' à m' occuper et à me prendre tout mon temps m'dame et en plus il veut même pas m' le rendre!! Et en plus il dort même pas la nuit m'dame alors après chui qu'une pauv' loque tout juste bonne à ouvrir une boîte de conserve m'dame !)

Aller rentrer vos mouchoirs, maintenant y' a plus qu' à guetter le facteur et à espérer que ça leur plaise...

Mais bien sûr que je vous montre les photos dès qu' ils seront arrivés mais il y en a quand même un des 3 qui doit aller de l' autre côté de la terre alors patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super, donne-nous des idées, moi aussi j'ai des piffetttes qui attendent !
I
Oh ben dis donc, c'est vraiment trop gentil... Moi aussi, je m'y remets tranquillement mais vous n'allez pas me croire, y'a des tempêtes tropicales qui font rien qu'à se transformer en cyclones au-dessus de nos têtes en ce moment...
Publicité