Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
1 mars 2010

le tuto du bonnet les doigts dans le nez !

Je vous l' avais annoncé et le voilà enfin : MON PREMIER TUTO ! tadaaaaaam!

Cet hiver après avoir cherché en vain un bonnet sympa pour ma crapouille, je me suis dit que finalement, on n' est jamais mieux servi que par soit même et je me suis lancée dans la confection de ce modèle audacieux, vous l' aurez remarqué!!

7 coutures en tout et pour tout qui dit mieux au niveau de la simplicité ? (mieux!)

ça mérite bien un p'tit tuto non?!

 bonnet bonnet2

              tuto bonnet                                                                                              clic clic pour voir en grand!

J' espère que les explications sont à peu près claires et surtout si vous vous lancez, envoyez moi des photos de vos bonnets et de vos doigts dans le nez !! je ferai un album !

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il a l'air vraiment sympa et simple à faire, je vais l'essayer prochainement... merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> bonne continuation
M
merci de ce tuto qui m'a l'air facile ! reste à le faire!!! je vais m'y employer ce WE .C'est une chouette idée car chez moi les petits gars ça ne manque pas (5 petits fils ! pas de filles )Bonne journée a toi .Bisous MAMU 17
B
en voila un bonnet qui me plait bien! que ma liste "a faire" est deja longue.... je mets celui ci de coté!<br /> bravo pour ce 1er tuto!!!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> B2L
A
sympa le bonnet "doigts dans le nez"!<br /> et merci pour le tuto, je vais le garder sous le coude pour l'hiver prochain.
Publicité