Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
3 mars 2010

and zi award goes to...

                 50347331_p

Non non, ce n' est pas une fleur de mon jardin, mais un gentil prix que m' a décerné Amanda !

Je suis très touchée and ...hum...I would like to thanks mon producteur sans qui rien n'aurait été possible, hum...Crapouille et Crapouillette ainsi que Chéribibi mon plus fidèle lecteur, yes... and I would like to thanks my appareil photo which is always à mes côté (and d'ailleurs chéribibi is always fouting my gueule because of that!! when I take a photo of the gratin par exemple!), and a spécial thanks to the équipe technique :my singer machine and my mercière of course (qui continue de s' enrichir !!).

So I am very contente and I would like to partage this price with 6 others wonderfuls blogs :

Isapurple

Mes p'tites z'humeurs

Matisse en rit

Brigitte L

Zoélioth

Les 7 étoiles

A VOUS PARIS, A VOUS LES STUDIOS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup, je suis également très très touchée par ton joli prix!!
V
Hihi!!! Trop chouette, quel discours...j'en ai des frissons!mdr<br /> Merci pour le joli prix, je m'en vais de ce pas le faire partager!<br /> Bisoux et à bientot (un jour peut-etre en vrai, hein?on est pas loin je crois!)
I
Merciiiiiiiiiii! Je suis touchée :O))
S
eh bien merci beaucoup ! ;)
B
Merci pétillante Amanda !!!<br /> A STAR IS BORN!!!
Publicité