Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
10 mars 2010

Les grandes premières...

Pas besoin d' être madame Irma pour prédire que 2010 sera l' année des premières fois pour la crapouillette ...

Voilà les premières fois de ce mois ci :

          1er voyage en avion : attachez vos ceintures !!     

           ceinture

 

                    1ère purée de carottes : bizarre !

        

Bientôt les 1ères dents, les 1ers pas, les 1ers mots...

Mais surtout, à quand la 1ère nuit sans réveiller papa et maman? hein? A QUAND ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de temps faire un petit tour chez toi et J'AIME ça. Tes p'tits gars sont tops. Faut tenir les nuits c'est dur dur. En ce moment mon second qui fait ses nuits depuis bien longtemps (il a 3ans et demi), nous fait un petit come back dans l'genre, avec des cauchemars depuis presque un mois. Peut-être un p'tit rappel avant un p'tit 3ème, ben oui, ils veulent un p'tit frère ET une p'tite soeur... les parents eux ne savent pas encore s'ils en ont le courage même s'il en ont bien envie...
V
Pour la première nuit, I cross Fingers!!! Et je profite de mon petit com pour te remercier de ton soutien depuis jeudi dernier.
M
Je passe par hasard ! Très sympa ton blog et cet article... je ne résiste pas au petit commentaire : Gabin a 20 mois et ne fait TOUJOURS PAS SES NUITS !<br /> Bon courage à vous !
S
rassure-moi la purée de carottes, ce n'était pas dans l'avion ??? ;)
S
Mon premier à mis 2 ans avant de faire une nuit complète sans être propre... c'est à ce moment que j'ai accouché du 2ème... <br /> On est pas un peu SM des fois ?
Publicité