Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
13 mars 2010

Les carnets se refont une santé !

Étant donné que ces derniers temps, on les ressort TRES REGULIEREMENT chaque mois, les carnets de santé des 2 frangins ont décidé de se refaire une beauté!!

Du velours, du vichy, un p'tit transfert photo et de la peinture textile avec cette sacrée bonne technique du papier de boucher et hop, le tour est joué!

Voilà celui de la Crapouillette, qui trop content d' avoir un nouveau carnet, s' est empressé de nous faire une rhino carabinée et qui va nous faire entamer ce soir notre 3ème nuit blanche... (youpi!!)

Et celui de son grand frère la crapouille qui lui est plus constant puisqu' il garde son rhube pendant tout l' hiver... (on s' attache à ses microbes, c' est fou!!)

 

              

                  

Alors, y' a un air de famille ou bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique et avec les photos ça va super bien !!!!
L
Coucou Sandra, <br /> Je viens d'aller voir tes dernières créations en sortant du bain, t'assures dis donc ! C'est vraiment chouette tout ce que t'as fait !
*
Carrément !!! genial les carnets vraiment !
S
c'est sublime j'adore
M
j'addooorree!!! l'idée de la photo est top!<br /> Un air de famille? tu m'étonnes!!!!!
Publicité