Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
19 mars 2010

achat obsessionnel

Depuis le temps que je le voyais partout ici ou et même encore ce tissu coquelicot petit pan sans pouvoir l' acheter car comme le dit si bien Marie-Paule belle :" je ne suis pas parisienne, ça me gène, ça me gène !! ...

Et bien ça y est maintenant on peut le commander depuis son fauteuil même quand on habite Marseille ! ouiiii! il suffit de cliquer ici !

Et pour ce qui est du fermoir et des rubans là il faut aller chez kittty où mon cher tissu est en vente aussi (enfin, "ETAIT" car c' est moi qui ai pris les 50 derniers cm!!!).

Bon, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais JE l' AI SUR MES ETAGERES C' EST CA QUI COMPTE !!!

D' ailleurs en parlant d' étagères, je vais faire du vide (pour avoir plus de place et pouvoir acheter encore plus de nouveaux tissus!!!) et donc je vous proposerai dans les prochains jours un petit destockage si ça vous dit !?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté le même ruban avec les petites filles japonaises et je l'ai mis entre autre sur le haut des poches d'une jupe pour ma fille (pas encore mis sur mon blog, j'espère la prendre en photo ce week-end). Le résultat est très sympa. Et sinon, j'adore le petit badge assorti, je n'en avais encore jamais vu.
A
Que c'est beau ...!!<br /> Bises
H
Merci pour les adresses et vive le déstockage -chez les autres ! Le rangement c'est ma bête noire et destocker encore plus, je compte bien te racheter des trucs intéressants d'ailleurs, j'entasse moi, au lieu de vider, je ne peux pas m'empêcher !<br /> Pourtant il faudrait qu'on fasse de la place pour faire une vraie chambre à Petite Tortue !
A
plus trés présente sur la blogo, je repasse ce soir<br /> yès pour le vide étagère! moi aussi elles sont pleines mais j ai du mal à me séparer de certaines choses méme si je ne sais pas qu'en faire!
Publicité