Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
2 avril 2010

Du rose pour ALice...

Et voilà, le colis est prêt à être posté! Il sera un peu en retard pour dimanche, mais tant pis... (tiens d' ailleurs une Vareuse "c'est dimanche" pour un anniversaire qui tombe un dimanche, c' est bien fichu non?)

J' espère qu' elle plaira à la petite demoiselle et qu' elle nous enverra des photos porté!

    

Cette Dublin est super sympa à coudre ! Dommage qu' elle ne fasse pas trop "garçon" j' en aurais bien fait d' autres...

Normalement on est censé ne faire qu' une boutonnière et coudre la pâte de boutonnage d' un côté mais ça je l' ai lu trop tard, et en plus je me dis que comme ça on peut la mettre un coup côté fleur et l' autre coup côté uni! Et voilà !!

                   

                    Velours rose et doublure déjà utilisée pour ça !

Aller, je vous laisse, je dois préparer les valises pour les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie et les tissus sont sympas.
M
super jolie cette dublin
C
J'adore et je connais une fillette de mon coeur qui serait parfaite dedans ... Très très belle réussite que ce soit dans la réalisation que dans le choix des tissus !! Je suis de retour et je vais mettre ta pochette en ligne au plus vite elle me sert ne me quitte pas car elle contient toutes mes cartes de fidélité !! Encore merci
*
oh punaise superbe !!!!! c'est un très joli rose en plus, bravo bravo !!!!
L
Beau travail, elle est très belle.
Publicité