Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
20 avril 2010

bizarre, bizarre...

                Y' a comme un truc qui me gratte dans le dos...

Je me demande si c' est pas maman avec sa dernière lubie : faire un mobile avec des oiseaux depuis qu' elle a vu ça sur la toile!

Pendant les vacances la machine n' a pas arrêté de chauffer, et j' ai comme l' impression qu' elle ne s' est pas arrêtée là! Il va falloir surveiller tout ça...

Enfin, du moment qu' elle me coud mon déguisement de pieuvre pour le carnaval de l' école jeudi prochain, je ne dirai rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sandra plus ça va plus tes créations à la machine m'épatent!Le manteau il est vraiment trop beau!<br /> <br /> Ils en ont de la chance ces crapouilles...<br /> <br /> Aujourd'hui visite de la famille Delhon-Miquel à Sète.<br /> <br /> T'es rentrée?fini les vacances à Marseille...<br /> <br /> On s'appelle!<br /> <br /> Bisous et encore une fois je suis épatée...
S
Super beau! j'ai hâte de voir le résultat :)
Publicité