Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
30 mai 2010

les grandes premières ...(suite)

Après les premières fois du mois de Mars voici maintenant les premières fois de ce mois-ci :

Premières paires de chaussures pour Maël la crapouillette: (trop la classe!!)

Premier cadeau de fête des mères fait à l' école par Noé la crapouille:

 

(Pas mal non? j' ai échappé au collier de pâtes ou au pot à crayon en yaourt!! et vous, c' était quoi votre cadeau?)

Mais j' ai aussi eu un très beau cadeau de la part de notre petite crapouillette aujourd'hui :

Une première dent!! oui oui!!

maël 9 mois

Bon, d' accord, à ce stade de développement il n' y a que maman qui arrive à la voir et encore il faut ruser, mais je vous juuure qu' il y en a une! (ne jurez pas Marie-Thérèse!!) 

Vous verrez dans quelques jours, vous ne mettrez plus ma parole en doute quand vous admirerez les photos de "n' a qu' une dent"!! En tout cas pour la preuve par l' image, ben... ça sera pas pour aujourd'hui!!

Et comme dit son grand frère, "c' est facile, il n' aura qu' une dent à brosser!"

édit du soir bonsoir : il ne pleure pas parce qu' il a mal aux à la dent mais parce qu' il en a marre que maman le shoote de photos et essaye désespérément de lui faire ouvrir la bouche!! Promis pour les 19 autres, je te laisse tranquille Crapouillette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment joli ton cadeau de fètes des mères, les institutrices ont beaucoup d'imagination de nos jours et ce n'est pas dommage!<br /> et bravo pour la 1ère dent, ça aussi c'était un cadeau à sa maman!!!
R
j'adore ton collier et bracelet !! c'est très beau !<br /> oh il est tout mimi ! c'est le début ;)
A
Très jolie les chaussures...<br /> Moi aussi j'ai eu un pendentif, à peu près le meme mais dans des coloris différents en pâte fimo, accompagné d'une jolie carte avec poème et dessin.<br /> Il était très fier de lui et moi aussi.<br /> Bises
H
Joli les bijoux en fimo !<br /> Ici c'était le pot de yaourt décoré de peinture et gommettes avec un mini-pied d'oeillet d'Inde dedans, assorti d'une chanson-poême et de jolis dessins... Et puis il y en a un que ma fille a égaré en plus...<br /> <br /> Bon t'en fais pas, on te croit qu'il y a une dent ! Pauvre bout'd'chou ! Camilia est super efficace pour mes filles !<br /> Ou sinon le collier d'ambre ? <br /> C'est le début d'une longue série, faut se prémunir, hein !<br /> Bises
Publicité