Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
18 août 2010

les petits pois sont rouges !

C' est la folie des petites pois en ce moment dans les magasins!

Oui je sais je suis pas censée faire les boutiques, j' ai un déménagement qui approche, mais là, c' est pas ma faute, j' ai plus un seul carton, alors ... je profite!

Et comment résister quand on tombe dans la même après-midi sur de la toile cirée à pois, un gant et une manique à pois et un jolie foulard en soie à pois! hein? comment!?

Alors tant pis on se dit qu' on n' a plus qu' à chercher de nouveaux cartons pour emballer les nouvelles bricoles que l' on vient d' acheter !

                Gant, manique et toile cirée Eurodif. Foulard en soie Monop'

Je vais peut être devoir appeler les déménageurs pour leur dire qu' ils prévoient un camion plus grand !

J-2...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> du Michael Miller, robert Kaufman et pleins d'autres ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
V
C'est le grand jour pour le déménagement...<br /> Je suis sûre que tu as trouvé de la place pour mettre tes nouveaux achats dans les cartons.
Publicité