Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
20 août 2010

Confiture de dragées

ou comment recycler les petits pots de bébé...

Voilà avec quoi sont repartis les invités pour le Baptême de Crapouillette.

Confection maison bien sûr!!

Petite info : ce billet a été programmé avant notre déménagement, car à l' heure où vous lisez ces quelques lignes, je suis coupée du monde d' internet !!! Bouhouuuu!

Mais je passe aussi la première soirée dans notre nouvelle maison car le déménagement a eu lieu aujourd'hui !!! yépaaaaa !

Retour à la cyber vie, fin Août, début septembre, mais restez vigilant, d' autres petites surprises pourraient bien arriver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour votre réponse, cela me sera bien utile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
A
Bonjour, très chouette ce blog. J'ai une question, j'ai eu l'idée de faire exactement pareil que vous pour les pots de bébé "dragées". Mais ou avez vous trouvé les étiquettes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bien
C
Bravo pour les "petits pots"<br /> Merci d'en avoir même prévu un pour ceux qui n'étaient pas invités au baptême de Crapouillette !<br /> Bisous
H
Aha, j'avais eu envie de faire ça pour le baptême de Cabri ; mais j'ai vite réalisé qu'il me fallait une quantité astronomique de dragées pour remplir les petits pots, c'est que la famille du côté de mon mari est très étendue... Bravo de l'avoir fait, toi, c'est très charmant...<br /> Bienvenue dans ton nouveau chez toi alors, avec ce petit chemin plein de fleurettes et de champignons !
L
Quelle bonne idée!!!!j'espère que ce baptême s'est bien passé...<br /> De retour de quinze jours en famille au Mans, je réalise que "ça y est, Ze déménagement est fait"!!<br /> Alors, bien que tu n'aies pas Internet, j'espère que vous êtes bien heureux de dormir dans votre nouvelle maison!!!<br /> Et maintenant,c'est la joie de placer les meubles , décorer et se faire un nid!!!<br /> Bon emménagement!!!!
Publicité