Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
1 septembre 2010

on y est !!

ça y est ! depuis quelques jours nous voilà dans notre jolie maison aux volets bleus!

C' est bientôt la rentrée et pourtant, on a la drôle d' impression d' être en vacances!

On mange dehors, on goûte à l' ombre des oliviers, on observe les petites bêtes, on respire l' odeur des fleurs du jardin, bref on profite!!

Finie la vilaine voisine du dessous, maintenant la crapouille peut courir et sauter ! finis les 3 étages à monter tous les jours et les bruit de voitures sous nos fenêtres!

Alors nous on dit : vive la campagne!!

maison St cannat maison St cannat2

Les cartons sont presque tous vidés et on est d' attaque pour la rentrée! La seule pièce qui est encore en chantier c' est le bureau donc pour les projets coutures ça sera pas pour tout de suite mais rassurez vous j' ai du réchauffé des vacances à vous servir prochainement!!

Noé la Crapouille a quand même voulu apporter sa "touch" déco à la cuisine!! (Pour un carnivore, ça doit quand même être dur d' être suspendu à côté d' un saucisson non?!)

              saucisson

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah Ahah ah ah !!! J'adore la dernière photo ! Très chouette tout ça !
M
Rrrooo, ben ça alors, nous aussi on a des volets bleus...décidément ! Sauf que nous on est loin d'être dans le Sud ! Bon emménagement, alors ! Je vois que la déco démarre fort...
L
Je suis ravie pour vous,et je sens l'odeur du sud jusqu'ici, n'est ce pas un olivier que l'on perçoit?Maintenant il n'y a plus qu'à siroter une citronade les doigts de pieds en éventail dans ton jardin ! Et toc!
C
Eh bien cela me semble bien sympathique tout cela, tu nous en montreras plus , hein ?<br /> Bon courage et bonne rentrée<br /> Bizzzzzzzzz
L
Elle a l'air très chouette votre "petite" maison. J'aime beaucoup la touche déco de ta crapouille dans la cuisine.<br /> A bientôt
Publicité