Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
5 septembre 2010

petite couture pour grand jour ...

Début Août la Crapouillette a pris son "shampooing divin" et pour l' occasion j' avais cousu une petite tenue blanche puisque c' est de rigueur !

 

Ce sont des modèles des Intemporels pour enfants mais fait avec les mauvaises planches qui du coup s' adaptent nickel pour les bébés, ce qui permet d' avoir une chemisette à col mao comme les grands alors qu' on n' est pas plus haut que 3 pommes! cool non?

Pour le bas, un bon vieux pantalon à taille élastiquée des familles auquel j' ai rajouté 2 poches sur le côté et une petite patte de boutonnage pour le transformer en short selon les envies et la météo !

Et pour le couvre chef un petit bob en lin blanc et liberty mauvey assorti à la chemise de son grand frère...

Les photos de la garde robe du grand frère d' ici peu...

                     _D2X7471bis

Et voilà la star de la journée dans son habit de lumière ! Woaou ! Quelle classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouh là là, je n'étais pas venue depuis si longtemps que j'ai eu peur d'avoir raté un épisode... J'ai cru lire dans le "la garde robe du grand frère d' ici peu..." que c'était Maël qui allait devenir grand frère d'ici peu... hahaha...<br /> <br /> En tout cas, ils ont grandi les bougres.<br /> Bises de Tahiti où tout va bien !
L
Beau travail... et le pantalon, c'est quel modèle? Il est bien je trouve.
V
Trop mimi tout ça. Tu as bien travaillé pour ce grand évènement...
L
Effectivement, superbe, et je t'envie,moi qui n'arrive toujours pas à faire les boutonnières!!!(ma bête noire , grrrr)
C
Bravo belles réalisations et bien tu n'as pas perdu de temps !! Et ton petiot est trop chou !
Publicité