Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
16 octobre 2010

donald

Cousu il y bieeeen longtemps, avant l' été mais pas encore porté ce petit haut "Donald" est pour Noé la Crapouille.

Le biais liberty cars vient de la Droguerie et le tissu bleu tout doux de la caverne aux milles tissus à Marseille.

Bien sûr maintenant nous sommes loin de tous ces lieux de perdition, mais par le plus grand des hasards, dans notre petit village se trouve un grand magasin de tissus où certes il n' y a pas de liberty mais tout le reste est là, tissus à pois à gogo, lins, velours, toiles cirées, simili cuir, j' en passe et des meilleures!

OUF, nous sommes sauvés! Il ne reste plus qu' à trouver le magasin qui vend du "temps libre" et voilà!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!
L
super joli, j'aime beaucoup la forme, d'où vient ce patron?
C
Super mignon cette frimousse espiègle ! Un vrai petit titi<br /> Sinon j'organise un petit jeu pour fêter les 3 ans de mon blog, donc si tu te sens l'âme joueuse je t'attends !!!
P
Superbe ce Donald avec le biais cars! J'ai très envie de le commander... Noé a l'air aussi ravi.<br /> Laure
M
super mimi, le biais liberty et tout!<br /> Mais le plus beau reste le sourire de ta crapouille!!!!
Publicité