Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
7 novembre 2010

aubergine

C' est pas cool d' être le petit dernier : on hérite de tous les vieux habits de son grand frère ! Sauf qu'en ce qui concerne les gigoteuses, après un an de bons et loyaux service, le molleton il fait carrément triste mine pour ne pas dire qu' il est complètement ratatiné!

Alors avant que la crapouillette n' appelle la DDASS, vite une gigoteuse pour les nuits fraîches à la campagne!

Je suis un peu mitigée sur le résultat! Pour tout vous dire, la bordure verte n' était pas prévue au départ mais une stupide erreur dans la coupe des tissus m' a conduit à faire cet appliqué le plus moche et le plus gondolé de toute la galaxie! (depuis j' ai sorti la vfflisvlelivnffe (nom imprononçable, enfin vous voyez de quoi je parle!) et ça va mieux...

001-1  012-1003-1 15

Au final, c' est vrai que comme me l' a fait remarqué Chéribibi, on dirait un peu une aubergine, mais après tout... pourquoi pas!!! Du moment que la Crapouillette est bien au chaud, c' est l' essentiel non?!

Je vous rassure, la doublure est moins flashy qu' il n' y paraît, par contre (en revanche***) l' appliqué est bien aussi laid qu' il y paraît!!!

Patron intemporels pour bébé avec une fermeture à glissière à la place des boutons (je commence à m' améliorer en terme de fermeture, et je viens de finir un cadeau de Noël où la je me suis carrément surpassée !! J' étais une jeune padowan de la fermeture, mais je sens que je vais bientôt devenir une jédaï !!

*** private joke...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle cette turbulette, elle me fait penser à la pud, "pour faire manger des légumes aux enfants"...<br /> Toutes tes créas sont très jolies!
C
Je la trouve superbe cette gigote! et le vert ne me choque pas plus que ça, et puis, c'est la couleur de l'espérance! je trouve que ça fait une belle association de couleur! joli blog en tout cas, bien coloré tout comme j'aime!
E
coucou<br /> Bien moi, je la trouve bien jolie cette gigoteuse !<br /> Merci pour le petit mail ! c'est bien joli aussi par où vous êtes !<br /> Bisous
K
ou..il va être trop mimi...je ne sais plus!
K
Je trouve qu'elle est plutôt chouette cette gigoteuse! Elle va être trop mimi, là-dedans!
Publicité