Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
26 novembre 2010

l' atelier du père Noël #2

Et voilà un deuxième cadeau prêt à être déposé sous le sapin.

Pas facile de prendre cette écharpe en photo avec ce tissu brillant non identifié acheté à la caverne aux milles tissus à Marseille.

Pour faire la même, aller faire un tour chez Isapurple qui m' a inspirée. J' ai juste rallongé légèrement les longueurs des tissus.

écharpe 002 004005 008-1 

Aller j' y retourne, plus que quelques semaines avant Noël ! Et il y en a un à la maison qui compte les jours avec impatience! Ce matin, il voulait attendre que le Père Noël passe avant d' aller à l' école...

Heureusement dans 4 jours ont dégaine le calendrier de l' Avent Playmobiiiip qui a encore une fois volé la place à un calendrier de l' Avent "fait maison" !

On peut pas lutter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie Echarpe!!<br /> Je découvre ton blog, c'est bien sympa ce que tu fais, et le tout est conté avec beaucoup d'humour!!<br /> Je vais souvent à marseille voir de la famille et si tu y connais de "bons plans tissus" je suis preneuse !!<br /> Bonne couture
V
Superbe cette écharpe... Je sens qu'il va y avoir des heureux et heureuses après le passage du père noel.
J
Elle est vraiment superbe cette écharpe.
M
elle est superbe ! et ce tissus à l'air magnifique, rien que sur les photos !
Publicité