Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
29 novembre 2010

de nouveaux tissus

Voilà ce que j' ai reçu dans ma boite aux lettres en provenance de fabrics addict !

De quoi trouver de belles inspirations pour continuer de travailler pour l' atelier du père Noël non?

tissus 001 tissus 004 tissus 005 tissus 006

Et regardez à quoi est même assorti mon coupon moda : 

             cahier 004

Mon livre de recettes de cuisine ! C' est pas la classe ça?!

Ici ce n' est pas du tissu mais du papier acheté dans un magasin de loisirs créatifs qui m' avait servi à recouvrir mon carnet il y a quelque temps (et même un temps certain si l' on en juge la date écrite sur cette page...)

Oui, parce que pour chaque recette je note quand a été fait ce plat pour la première fois et avec qui nous l' avons dégusté!! (et accessoirement si c' était bon ou pas quand même!!)

Bref, ce fut donc une surprise de le retrouver chez Carole en version tissu ! J' étais obligée de l' acheter celui là quand même!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité