Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
1 décembre 2010

la lettre

la lettre 007

Depuis ce matin, on est à fond!

1er jour du calendrier de l'Avent ce soir pour Noé la Crapouille qui attend ça depuis des semaines (son petit frère lui s'en fiche comme de sa première couche!)

Donc ouverture officielle de la grande folie des préparatifs de Noël (je dis officielle, parce qu' en réalité ça fait déjà longtemps que notre Crapouille est dedans lui!)

Lettre au Père Noël et tout le toutim! Faudrait pas qu'on croise un sapin en allant faire les courses sinon j' en connais un qui va vouloir l' adopter !!

Aller j'y retourne! jinle bells, jingle bells tralala la la !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> Ici on fait des décos presque tous les jours depuis mercredi dernier, <br /> hier il a commencé son calendrier de l'avent,<br /> il est à fond !j'adore !!<br /> bisous
V
Moi, les miens, ils sont dedans à fond... Le sapin est fait (depuis ce week-end) et le calendrier de l'avant au pied à attendre le 1er.
M
les miens ont fait la fameuse lettre la semaine dernière et il va falloir que je me trouve un job mieux payé pour subvenir à toutes leurs attentes !!!ah la magie de Noel !
Publicité