Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
8 décembre 2010

l' atelier du père noël #3

Et voilà un troisième paquet prêt à être déposé sous le sapin!

Un vanity à pois tiré du dernier livre de Laeti ! Celui ci je peux le montrer je suis quasiment sûre que sa future propriétaire ne vient pas traîner par ici!

La pose de le fermeture à glissière est un peu délicate mais le résultat vaut la peine de s' appliquer!

cadeaux 001    vanity 001 cadeaux 004

Toile cirée à pois eurodif, tissus intérieurs à pois et cage aux oiseaux Mickaël Miller chez la farandole des tissus. Ruban noir à pois de chez ma mercière.

je m' en ferais peut être une version pour moi une fois que le rush des fêtes sera passé!

Aller, j' y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce vanity à pois !!
V
Oh la la, c'est qu'elle ne chôme pas la mère noël.<br /> <br /> Elle est superbe.
M
trop la classe !!!
A
Elle est vraiment superbe, bravo <br /> bises
C
j'adore, il est superbe ce vanity, je crois que j'aurais passé encore plus de temps que toi !!!<br /> Les pois, et le tissu Michael Miller ensemble c'est très chouette, beau cadeau Made Noël !!!
Publicité