Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
19 décembre 2010

l'atelier du pere noël #5

Un petit sac "bocal à poissons" pour une petite demoiselle!

cadeaux

Toujours issu du livre de laeti bricole qui m' aura décidement beaucoup inspiré pour les cadeaux de Noël !

Ces jours-ci, je suis au taquet! La machine n' arrête pas de chauffer pour remplir la hôte du père Noël et cet après midi j' ai bouclé le dernier cadeau!

OUF!

Et mine de rien, j' ai fait 22 cadeaux home made les amis! Qui dit mieux? (mieux)

Depuis octobre ça turbine par ici!! J' ai essayé de choisir le bon tissu pour chaque personne, alors j' espère que ça plaira tout ça!

Du coup, j' ai pas mis les pieds dans un magasin, excepté pour les cadeaux de Crapouille et crapouillette et deux, trois cadeaux pour les hommes, parce que je n' avais pas beaucoup d' idées pour des cadeaux masculins!

Demain j' essaye de faire des photos des 17 restant et je vous montre tout ça (ou presque) au fil des jours!

bon, j' vais me coucher moi, je suis vannée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hihi, la mère Noël va pouvoir se reposer pendant un an ! Très sympa le sac ! <br /> Ici la couture cette année pas trop le temps, un swap à boucler et des tas de trucs à finir, mais il faudra bien pourtant, et plus que quatre jours, aïe aïe !<br /> Bonnes fêtes à vous ! Bises !
N
super sac qui rend très bien, ça donne envie, je crois que je vais le faire aussi.
E
Impressionnant !!! <br /> Bon ce livre me laisse un goût amer : commandé il y a plus d'un mois et demi après avoir baver devant ton super loup, il n'est toujours pas arrivé. Pire il n'arrivera jamais car le vendeur n'a plus de stock.<br /> Je suis maudite !!!! ;-)
L
Bravo!!! Et ce petit sac est vraiment adorable!
M
il est super mignon ce petit sac!félicitations
Publicité