Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
21 décembre 2010

l'atelier du père noël # 6

Et voilà une gigoteuse bien chaude pour aller sous le sapin de cousinou!

Mais mystère, quel métier fait son papa? pas facile de deviner hein?!

cadeaux bis 060 cadeaux bis 062 cadeaux bis 061 cadeaux bis 038 cadeaux bis 040

Le modèle est toujours issu des Intemporels pour bébé en 1 an rallongé de 10 cm.

Velours bleu marine, appliqué maison et peinture textile argentée pour rester bien au chaud la nuit. Et pendant ce temps là, papa se gèle dehors en haut de l' échelle !

D'ailleurs on a bien failli appeler ses collègues le WE dernier quand Crapouillette s'est coincé le doigt dans la porte et avait la main de la même couleur que la doublure...

Mais finalement, plus de peur que de mal, une visite en urgence chez le docteur et un joli pansement plus tard, tout va bien maintenant !

J-4 avant le grand jour, j'y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup l'appliqué, je crois que je vais m'en inspiré ! bravo c'est très original
H
Je te découvre via les fans de Citronille et je suis épatée par ton camion de pompiers !! je croyais que tu avais du mal avec les appliqués !! C'est une blague ??? je reviendrai !!
M
heu..le papa est docteur? jardinier? couturier?<br /> <br /> en tout cas le petit a intérêt de faire attention que le papa ne lui pique pas!!!!
C
elle est super belle cette turbulette !
A
Elle est vraiment super jolie et original en plus, ça va beaucoup plaire au papa...
Publicité