Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
4 janvier 2011

l'atelier du père noêl #9

Ah les crococos, les crococos, les crocodiiiiiiiles,

sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus! (spéciale dédicace à Crapouillette!)

cadeaux bis 001 

cadeaux bis 006

Inspiré d'un croco offert à Noé la crapouille il y a un an, toujours issu de l' univers de Laeti bricole mais cette fois-ci, comme je n'avais pas le patron, j'ai fait le contour de celui de Noé et hop, un jumeau ou presque...

Si vous suivez nos aventures, vous savez peut être de quelle couleur est le jumeau de ce croco?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gagné les filles!<br /> on ne peut vraiement rien vous cacher!<br /> bravo et bises à vous 2!
V
ORANGE !
P
orange?!
M
c'est marrant j'en ai fait 2 du même genre à mes loulous cet été !<br /> bonne année à toi
M
Hééééééé !!!!! En montrant avec son petit doigt!!<br /> <br /> Bisous Mamanou.
Publicité