Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
23 mars 2011

une hirondelle fait le printemps !

Je sors enfin de mon hibernation avec l' arrivée du printemps et des petits oiseaux ...

Dans notre nouvelle maison ce mobile n' avait pas encore trouvé sa place (il faut dire qu' il était légèrement encombrant...) mais quand nous avons aménagé notre petit coin télé, j' ai tout de suite trouvé où viendraient se poser mes petits zozios!

Au début je voulais faire tenir les branches au mur par deux long clous mais vu qu' ils n' ont pas encore inventé des clous de 15 cm de long...Chéribibi est parti en mission chez castorabiiiip et a dégoté ces porte tringle à rideaux qui ont été recyclées en porte branches et voilà, quelques trous de perceuse plus tard !

tadaaam !

 

 oiseaux sur la branche 010 oiseaux sur la branche 009

Et il y en a même qui sont allés se poser sur les meubles !

J' en ai  même refait une petite fournée de 6 pour qu' ils aillent décorer la cuisine de ma maman !

P1050013 [800x600 perso-mail]

P1050020 [800x600 perso-mail]

P1050145 [800x600 perso-mail]

Pas de doute le printemps est vraiment arrivée, les oiseaux sont entrés dans les maisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée de déco, c'est très original. J'aime beaucoup.
B
très joli mobile, pelns de couleurs, :)
A
ah oui! ça sent le printemps tout ça!
M
C'est ravissant!!! j'ai ce tuto depuis un longtemps en stock et jamais essayé ..ça me donne envie!<br /> 40 km au nord...hum hum ça se fait vite ça en voiture???? on se fait un p'tit thé à mon arrivée????
E
c'est trop joli. J'adore bravo !
Publicité