Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mercière is rich
Newsletter
11 avril 2011

petites pochettes pour filles ...

Ce WE Chéribibi, Crapouille et Crapouillette sont restés entre homme pendant que maman faisait un petit WE shopping entre filles!!

Un vrai bon moment de détente et de rigolade!

Alors pour l'occasion j'ai fait pour mes "keupines" 2 petites pochettes à pois comme on les aime ! Les tubes de crème et de maquillage viendront bientôt remplacer les tubes de smarties!!

pochette

pochette (1)

pochette (3)

Nos petits petons ont bien trottés toute la journée et mon nouvel objectif du moment est de m'acheter ces hush puppies (à droite sur la photo) empruntées pour l'occasion à la petite blondinette du groupe (t'as vu Christelle, j'aurais pu trouver d' autres qualificatifs, mais j' ai rien dit!!!) et comme l' essayer c' est l' adopter : bientôt à moi les petits escarpins à talons, comme quoi tout arrive dans la vie, même les (petits) talons!!

les filles à Montpellier 025 

Et pour finir, je voudrais remercier les élus sans qui rien n'aurait été possible Chéribibi qui a assuré l'intendance de la maison et sinon on recommence quand vous voulez les copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes pochettes!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
rooohhh les carambars!!!!! GOURMANDES!!!
C
C'est sûr, ces pochettes sont trés jolies et font le bonheur de beaucoup d'entre nous mais quand même Chéribibi mérite aussi des félicitations pour t'avoir permis de faire une petite escapade!!<br /> Que tous les Chéribibis qui lisent ton blog prennent modèle !!! A commencer par le mien !!! (Je rigole !!!)
M
gourmandes les copines!<br /> chouettes, les pochettes!<br /> bises
Publicité